CAN 2023 : Drogba lance un message patriotique


Didier Drogba
  • Source: APA
  • Date: sam. 30 déc. 2023
  • Visites: 1331
  • Commentaires: 0
Dans un peu plus de deux semaines, la Côte d'Ivoire accueille la 34e Coupe d'Afrique des Nations de football. Ce rendez-vous continental se déroule du 13 janvier au 11 février 2024.

Les dirigeants ivoiriens promettent d'organiser « la plus belle CAN » en Afrique. Grâce à un comité d'organisation, des infrastructures de classe mondiale et un sens de l'hospitalité hors pair, la Côte d'Ivoire se prépare à être un hôte exceptionnel pour cette CAN 2023.

« Allez, plus que quelques jour…la Coupe d'Afrique des Nations aura lieu chez nous, en Côte d'Ivoire, à partir du 13 janvier 2024. L'occasion pour nous de montrer au monde entier que nous sommes une terre d'hospitalité », a lancé Didier Drogba dans un message.

Pour une meilleure organisation de l'évènement, le chef de l'Etat a institué un Comité d'organisation de la CAN 2023 (COCAN), présidé par François Albert Amichia, ex-ministre des Sports et des Loisirs. La première médaille d'or olympique de la Côte d'Ivoire a été d'ailleurs remportée sous sa coupole.

Le chef du gouvernement ivoirien, Robert Mambé, a mobilisé, déjà, (...)

Lire la suite sur APA


Côte d'Ivoire monde Afrique CAN 2023 François Albert Amichia football Didier Drogba gouvernement ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour