ft-ad_1
Faits divers

Songon : Deux braqueurs venus de Daloa abattus par la brigade de recherche et d'intervention

post-img

La brigade de recherche et d'intervention (BRI Sud) a abattu, dans la matinée du mardi 19 décembre 2023, dans la localité de Songon, deux individus armés venus de Daloa, prêts à attaquer une agence de mobile money.

Dans la matinée du mardi 19 décembre 2023, la brigade de recherche et d'intervention (BRI Sud) a mené une intervention décisive à Songon, mettant fin aux agissements de deux individus armés, en provenance de Daloa. Ces malfaiteurs, déterminés à attaquer une agence de mobile money, ont été neutralisés par les forces de l'ordre.

La BRI Sud sur les lieux

Selon des sources sécuritaires, les deux criminels avaient entrepris un voyage depuis Daloa dans le but de perpétrer un braquage au sein d'une agence de mobile money à Songon. Alertée, la BRI Sud s'est immédiatement rendue sur les lieux pour contrer cette menace imminente.

L'UN DES PRÉSUMÉS BRAQUEURS ABATTUS

À l'approche des forces de l'ordre, les braqueurs ont tenté de prendre la fuite tout en ouvrant le feu en direction des policiers. Une erreur stratégique qui a entraîné une riposte rapide et efficace de la part des agents de la BRI Sud, mettant ainsi fin à la menace en un temps record.

Un pistolet automatique, chargé de 4 cartouches, a été saisi sur les malfaiteurs, soulignant la dangerosité de la situation à laquelle les policiers ont dû faire face

Les autorités policières ont indiqué que les deux individus ont été mis hors d'état de nuire, mettant en avant le professionnalisme et le courage des forces de l'ordre. Un pistolet automatique, chargé de 4 cartouches, a été saisi sur les malfaiteurs, soulignant la dangerosité de la situation à laquelle les policiers ont (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


local sein 2023 Daloa braquage

Articles similaires