ft-ad_1
Sports

CAN 2023 : Tout savoir sur les bénévoles, ce mardi 12 décembre 2023

post-img

Abidjan, le 11 décembre 2023 – Un programme de recrutement de 20 000 bénévoles a été lancé pour aider à la réussite de l'organisation de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire. Pour tout savoir sur les bénévoles de la CAN 2023, projet à l'initiative du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique, le Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG) reçoit dans sa tribune hebdomadaire, ce mardi 12 décembre 2023, le directeur général de l'Office du Service civique national (OSCN), Touré Mamadou.

Prévue à 15H00, au Système Intégré de Gestion du Foncier Urbain (SIGFU), à la cité administrative sise au Plateau, la conférence de presse ‘’Tout savoir sur’’ (TSS) est retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

Qu'est-ce qu'un bénévole ? Quels ont été les critères de sélection des bénévoles de la CAN 2023 ? A quand la date de publication de la liste des retenus ? Comment et où consulter ladite liste ? Quand aura lieu la formation des bénévoles ? Quelle sera leur mission ?

Touré Mamadou, le directeur général de l’OSCN va apporter des réponses à ces questions ainsi qu’à celles des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG




professionnelle Côte d'Ivoire Abidjan Afrique projet conférence de presse Foncier CAN 2023 Touré Mamadou Plateau Facebook Gouvernement CICG recrutement formation

Articles similaires