CAN 2023 : Le Premier Ministre Beugré Mambé invite les hôteliers à valoriser les potentialités touristiques de la Côte d'Ivoire

  • Source: CICG
  • Date: sam. 09 déc. 2023
  • Visites: 928
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 08 décembre 2023 - À l'occasion d'une rencontre avec les hôteliers, dans le cadre de l'organisation de la CAN 2023, le 08 décembre 2023 à Abidjan, le Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, a invité les hôteliers à valoriser les potentialités touristiques de la Côte d'Ivoire.

« Je suis heureux de rencontrer cette corporation. Je vous invite à sortir le grand jeu car vous êtes le premier point d'impact et de contact des visiteurs et des touristes. Je vous invite à réserver un accueil chaleureux à nos visiteurs. Soyez les vrais ambassadeurs de cette CAN car c'est à travers vous qu'on découvre la beauté de la Côte d'Ivoire », a indiqué Robert Beugré Mambé.

Le Premier Ministre a insisté auprès des hôteliers, des restaurateurs, des agences de voyage, des promoteurs d'espaces de loisirs... de tout mettre en œuvre pour agrémenter le séjour des supporters.
Cela passe, a-t-il poursuivi, par des offres de conditions d'hygiène et d'accueil optimales.

Il s'agira également pour les acteurs du secteur hôtelier de présenter la riche potentialité culinaire de la Côte d'Ivoire, de faire découvrir les meilleurs sites de loisir du pays à leurs hôtes. « Il faut recevoir toutes les équipes et mettez-vous à leur disposition », a-t-il conseillé.

Il a lancé un appel à la mobilisation de tous les acteurs de ce secteur important en vue d'une implication sans faille dans l'organisation de la CAN 2023.

L'édition 2023 de la Coupe d'Afrique des Nations permettra de donner une position plus robuste à la destination Côte d'Ivoire et de consolider la politique touristique de la Côte d'Ivoire. « En vous rencontrant, les visiteurs verront une Côte d'Ivoire en marche ».

CICG




Côte d'Ivoire marche secteur don Abidjan Afrique CAN 2023 Beugré Mambé jeu CICG



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour