Secteur aquacole : le Programme Stratégique de Transformation de l'Aquaculture en Côte d'Ivoire (PSTACI) au centre de la conférence de presse ''Tout savoir sur'' du mardi 28 novembre 2023

  • Source: CICG
  • Date: mar. 28 nov. 2023
  • Visites: 974
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 27 novembre 2023 – Le Programme Stratégique de Transformation de l'Aquaculture en Côte d'Ivoire (PSTACI), lancé le 1er août 2021 à la station piscicole de la Loka (Bouaké), est le sujet au menu de la conférence de presse hebdomadaire du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), dénommée "Tout savoir sur (TSS)".

Prévue ce mardi 28 novembre 2023 à 15H00, au Système Intégré de Gestion du Foncier Urbain (SIGFU), à la Cité administrative sise au Plateau, cette tribune d'échange sera retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

Qu'est-ce que l'aquaculture ? Quelle est la mission assignée au PSTACI ? Après deux années d'activités du Programme, quel bilan ? A quel niveau se situe le développement de la chaine de valeur aquacole ? Quelle est la contribution du PSTACI à la production de poissons en Côte d'Ivoire ? Comment le PSTACI compte t -il relever le défi important de l'importation de produits halieutiques ? Quels sont les enjeux de l'aquaculture en Côte d'Ivoire et quelles sont les perspectives du PSTACI ?

Modibo Samaké, coordonnateur général du Programme Stratégique de Transformation de l'Aquaculture en Côte d'Ivoire, est l'invité de ce rendez-vous d'échanges. Il apportera des réponses à ces questions ainsi qu'à celles des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG




Côte d'Ivoire don Abidjan conférence de presse production Program Foncier 2023 jeu Plateau Bouaké Facebook Gouvernement CICG développement formation



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour