CAN 2023 - La CAF, ''fière'' des infrastructures, félicite les autorités ivoiriennes pour l'organisation réussie de la ligue des champions féminine

  • Source: CICG
  • Date: dim. 26 nov. 2023
  • Visites: 1507
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 25 novembre 2023 - Dans un courrier adressé au Président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), en date du 19 novembre 2023, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a dit être "fier" des stades et infrastructures réalisés dans le cadre de la CAN 2023.

"Je suis très fier des stades et des infrastructures que j'ai vus à Abidjan et à Korhogo qui sont en bon état et prêts à accueillir la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023", lit-on dans le courrier.

Le président Patrice Motsepe a dit sa gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara et aux autorités ivoiriennes du football pour l'accueil et l'organisation de la ligue des champions féminine, qui a eu lieu à San Pedro et à Korhogo du 05 au 19 novembre 2023.

Pour le président de la CAF, nul doute que la prochaine CAN 2023 sera une totale réussite. "Je suis convaincu qu'ensemble avec le gouvernement de Côte d'Ivoire, la Fédération ivoirienne de Football, le Comité local d'organisation et le peuple ivoirien, nous organiserons la CAN la plus réussie de l'histoire de cette compétition", a écrit le président Patrice Motsepe.

CICG




Côte d'Ivoire Abidjan Afrique local CAN 2023 Alassane Ouattara CAF FIF football Patrice Motsepe Korhogo San Pedro gouvernement CICG ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour