Yopougon : Un dangereux bandit abattu par la BRI Nord, ses 2 complices interpellés


La Brigade de recherche et d'intervention (BRI Nord) a neutralisé un bandit et interpellé ses deux complices
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 nov. 2023
  • Visites: 1773
  • Commentaires: 0
Un bandit a été abattu dans la nuit du mercredi 1er novembre 2023 dans les environs de Siporex à Yopougon alors qu'il avait rendez-vous avec ses deux complices pour faire un braquage à Songon.

La nuit du mercredi 1er novembre 2023 restera gravée dans la mémoire des résidents de Siporex, dans la commune de Yopougon. Cette nuit-là, la Brigade de Recherche et d'Intervention du Nord (BRI Nord) a mis fin au parcours funeste d'un dangereux bandit, mettant ainsi un terme à une série de braquages qui avaient semé la terreur à Songon et à Tiassalé.

Un braquage était projeté à Songon

Le quidam en question, dont l'identité n'a pas encore été révélée, avait prévu de participer, le mercredi 1er novembre 2023, à un braquage à Songon en compagnie de ses deux complices. Ces derniers, déjà connus pour leur implication dans plusieurs braquages à Songon et Tiassalé, avaient été interpellés par les forces de l'ordre et avaient accepté de coopérer en tant qu'appâts pour attirer le bandit en question.

Aux alentours de 21 heures, le bandit, muni de son arme, un pistolet automatique équipé d'un chargeur contenant trois munitions, est arrivé au lieu du rendez-vous, ignorant qu'il s'agissait d'un piège tendu par la BRI Nord. Méfiant tout de même, le bandit a rapidement repéré la présence des éléments de la BRI Nord et a compris qu'il se trouvait dans une situation périlleuse.

Le bandit a ouvert le feu en direction des forces de l'ordre, cherchant à couvrir ses arrières

Dans une tentative désespérée de s'échapper, il a ouvert le feu en direction des forces de l'ordre, cherchant à couvrir ses arrières. Malheureusement pour lui, cette décision s'est avérée fatale. Les agents de la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon don projet 2023 Tiassalé Siporex braquage





Educarriere sur Facebook