L'humoriste Ramatoulaye victime de cambriolage le jour de son spectacle, plus de 15 millions emportés


Ramatoulaye, humoriste ivoirien
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 06 oct. 2023
  • Visites: 2131
  • Commentaires: 0
L'humoriste Ramatoulaye très abattu après le cambriolage de son domicile. L'un de ses proches raconte le filme de cet acte de vandalisme dans lequel l'artiste a perdu plus de 15 millions de Fcfa.

Pendant qu'il donnait son one-man-show intitulé ‘' VAR ‘' le dimanche 1ᵉʳ octobre 2023 à la salle Lougah François du palais de la culture d'Abidjan, des individus ont profité de son absence pour cambrioler le domicile de Ramatoulaye à Bingerville

Plus de 15 millions emportés

Dans une publication Facebook, l'humoriste avait annoncé son cambriolage avec des photos « Hier pendant que j'étais en train de prester, on m'a cambriolé à la maison », sans plus de détails. L'équipe de Linfodrome est donc entrée en contact avec son staff managérial pour en savoir davantage. L'un de ses très proches collaborateurs a bien voulu partager l'information

« Au départ, il ne voulait pas communiquer sur cette affaire, mais vu que les préjudices sont énormes, il nous a donné l'autorisation d'en parler », a-t-il confié d'entrée.

Il s' agit d'une attaque ciblée de personnes qui sont sûrement dans le sillage de l'artiste 

Selon notre source, « l'un des cambrioleurs est passé par le plafond. Une fois à l'intérieur, il a ouvert le portail aux autres. Ils sont directement partis dans sa chambre pour ouvrir son coffre-fort et prendre de l'argent qu'il a économisé pendant plusieurs années ainsi qu'une grande partie de l'argent de vente des tickets de son spectacle. Le pr& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film ville don Abidjan 2023 VAR Facebook information

Hier pendant que j’étais en train de prester on m’a cambriolé a la maison

Publiée par Ramatoulaye Dj sur Lundi 2 octobre 2023




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour