Le président de la fédération ivoirienne de basket-ball, Mahama Coulibaly, désigné Prix National d'Excellence du Meilleur Encadreur Sportif de l'année 2023, met son enveloppe au développement des infrastructures de basket-ball.
"J'annonce que les 10 millions du Prix National d'Excellence vont servir à réhabiliter deux terrains, un à Toulépleu et un autre à San Pedro. Ce qui veut dire que ce Prix repartira vers les basketteurs en termes de développement d'infrastructures de proximité", a confié Mahama Coulibaly, président de la fédération ivoirienne de basket-ball.
Développement des infrastructures
Désigné Prix National d'Excellence du Meilleur Encadreur Sportif de l'année 2023, Mahama Coulibaly, annonçait ainsi sur le Plateau de l’émission ‘’ la télé d’ici’’ sur NCI, ce mardi 19 septembre, qu’il va consacrer cette somme au développement des infrastructures de basket-ball.
Une priorité
Une décision saluée d'ailleurs par les autorités et la jeunesse de ces localités qui vibreront très bientôt au rythme du basketball. Depuis l’arrivée (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Prix National local jeunes 2023 Plateau San Pedro NCI développement ivoirien Excellence