ft-ad_1
Faits divers

Yopougon : un sergent de police tente de se suicider à Lokoa pour des raisons conjugales

post-img
Le sergent de police A. Konan Yves après sa tentative de suicide

Le Sergent de Police A. Konan Yves s'est tiré, ce samedi 9 septembre 2023, une balle dans la tête à Yopougon Lokoa, pour des raisons conjugales.

Un événement tragique a secoué, ce samedi 9 septembre 2023, la localité de Lokoa, située dans la commune de Yopougon. Le sergent de police A. Konan Yves a tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête, déclenchant une intervention rapide des secouristes et suscitant de nombreuses interrogations sur les raisons exactes de son geste.

Une tentative de suicide sur un immeuble

Les faits se sont produits dans la mi-journée, sur un immeuble, près du Collège Ehivet de Yopougon, laissant les populations locales choquées et perplexes. La jeune-homme-de-33-ans-se-tue-avec-un-fusil">tentative de suicide a eu lieu à proximité de l'appartement du sergent, laissant supposer que les raisons de son geste sont liées à des problèmes conjugaux.

Une équipe de secouristes a rapidement réagi à l'appel à l'aide et s'est précipitée sur les lieux. La victime, le sergent A. Konan Yves, était dans un état critique et a été transportée en urgence dans un centre de santé.

Le sort du sergent demeure inconnu, alimentant ainsi les spéculations et les préoccupations au sein des populations de Lokoa

À l'heure actuelle, l'état de santé du sergent demeure inconnu, alimentant ainsi les spéculations et les préoccupations au sein des populations de Lokoa.

Les raisons exac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon transport local sein 2023 jeu Police santé

Articles similaires