Korhogo : un bébé de quatre jours volé au CHR par une prétendue sage-femme

- Source: linfodrome.com
- Date: sam. 02 sept. 2023
- Visites: 1143
- Commentaires: 0
- Tweeter
Selon un proche de la famille que nous avons contacté, la mère du garçonnet de 6 Kg était en observation au CHR. En effet, après l'accouchement, les infirmiers avaient constatés que les pieds de la nourrice s'enflaient. Pour un meilleur suivi, il a été ordonné à la patiente de rester quelques jours afin de bien encadrer la période postnatale. C'est à une heure avancée de la nuit que l'incident s'est malheureusement produit.
Le déguisement de sage-femme
La mère du bébé, encore sous le choc, a été contactée par une ONG de défense des droits de l'enfant. Elle a livré un récit poignant de la nuit tragique où son précieux nourrisson a été arraché de ses bras par une intrusion habile dans sa manipulation. La présumée kidnappeuse s'est fait passer pour une sage-femme de l'hôpital, réussissant même à engager une conversation avec la nourrice. La mère du bébé, confiante en la présence de cette femme en apparence bienveillante, n'aurait jamais pu imaginer que celle-ci était un loup déguisé en agneau.
La voleuse a habilement persuadé la mère qu'elle était là pour accomplir une tâche quotidienne, changer les canapés de son précieux nouveau-né. Le bébé, qui avait vu le jour le jeudi précédent à 3h du matin au gouvernement-desengorge-le-chr-de-korhogo">CHR de Korhogo, a été remis entre les mains de la fausse sage-femme. Sans méfiance, la mère a laissé son enfant, confiante en la prétendue professionnelle de la santé. Cependant, il s'agissait en réalité d'une usurpatrice bien entraînée.
UNE SAGE-FEMME PRENANT SOIN D'UN BÉBÉ (IMAGE D'ARCHIVE)
Actuellement, la voleuse et le bébé se trouvent dans la nature, échappant à toute traque des autorités. La mère, dé (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
professionnelle ONG don jeu Korhogo gouvernement santé