9ème Edition du PRIX NATIONAL D'EXCELLENCE CIE DU MEILLEUR ELEVE : la CIE sillonne le pays pour récompenser les meilleurs élèves du pays.

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 01 sept. 2023
  • Visites: 1329
  • Commentaires: 0

C'est reparti pour la 9ème édition du Prix Excellence CIE.

Entreprise citoyenne et de référence dans son secteur, la CIE ne ménage aucun effort pour l'accompagnement des autorités et du secteur éducatif en Côte d'Ivoire.

En effet depuis 2015, l'entreprise a institué le Prix National d'Excellence CIE qui met en lumière les meilleurs écoliers et élèves du pays. Ce prix est une occasion de la célébration du mérite pour tous les élèves sans distinction de condition sociale de la Côte d'Ivoire de voir leur travail reconnu devant la nation entière.

Les valeurs d'excellence de l'entreprise dirigée M. AHMADOU BAKAYOKO épousent parfaitement la vision du gouvernement qui a fait de l'Excellence son cheval de bataille pour une nation forte et exemplaire.

Insister sur le dévouement au travail bien fait pour rester conforme à l'objectif que s'assigne la Ministre de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation, Pr Mariatou KONE est le critère de choix sur lequel la CIE veut de nouveau insister lors de cette 9ème édition du Prix National d'Excellence.

Coutumière du fait depuis 4 ans maintenant, l'entreprise a parcouru les chefs-lieux de régions où sont implantées ses directions régionales pour les étapes Régionales du Prix National d'Excellence CIE du Meilleur Elève 2023 à la suite des résultats des examens à grand tirage de l'année 2023 du CEPE, BEPC et BAC au niveau national.

Cette tournée a permis de célébrer à leur juste valeur les écoliers et élèves qui ont pu relever le défi du travail acharné de tous les enfants de Côte d'Ivoire, peu importe l'endroit où ils se trouvent sans distinctions aucune durant l'année scolaire 2022/2023.

Débutées le 21 Aout dernier, les premières étapes régionales ont permis de récompenser les meilleures élèves des villes de Dabou, Aboisso, Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, Gagnoa, Daloa et Abengourou.

Depuis la mise en place de ce prix, ce sont plus de 300 élèves à travers le pays qui ont pu être récompensés par la CIE pour rappel.

Rendez-vous est pris pour les prochaines étapes régionales avant la grande finale prévue au mois de SEPTEMBRE.




Côte d'Ivoire Alphabétisation sociale secteur ville scolaire Abidjan élèves Prix National entreprise 2023 ADO Gagnoa Daloa Bouaké Yamoussoukro Aboisso Abengourou CIE CEPE BEPC BAC gouvernement Excellence permis



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour