Sports

CAN 2023 : Alassane Ouattara lance un message aux Eléphants footballeurs

post-img

La Côte d'Ivoire accueille la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) du 13 janvier au 11 février 2024.

« Le 13 janvier 2024, notre pays aura l’honneur d’accueillir la CAN 2023. Nous sommes déjà prêts, je dirais fin prêts à accueillir la plus grande compétition sportive du continent », a dit dimanche le président Alassane Ouattara, dans un message à la nation, à la veille du 63e anniversaire de la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire compte assurer sa « légendaire hospitalité » lors de cette messe du football africain. Le président ivoirien s’est dit convaincu que son pays offrira au monde entier ce qu’il a de meilleur en termes d’accueil, de culture et de richesses touristiques.

Il a félicité le Premier ministre Patrick Achi et le gouvernement pour la qualité des infrastructures, associant également tous les partenaires, nationaux et extérieurs qui contribuent au respect des engagements pour une organisation réussie de cette CAN.

« A nos Eléphants footballeurs, je voudrais vous assurer de mon soutien, du soutien du gouvernement et de l’ensemble des Ivoiriens. Vous &e (...)

Lire la suite sur APA


anniversaire Côte d'Ivoire monde Afrique CAN 2023 Alassane Ouattara Patrick Achi footballeur Eléphants Côte d’Ivoire gouvernement Ivoirien

Articles similaires