Distinction : la 5ème édition de la Journée du mérite de la Communication et de l'Economie numérique lancée

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 27 juil. 2023
  • Visites: 715
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 27 juillet 2023 - Le Ministère de la Communication et de l'Economie numérique a lancé, le jeudi 27 juillet 2027, la 5 ème Journée de la Communication et de l'Economie numérique prévue au mois de décembre 2023.

Le lancement officiel de la 5ème édition de la « Journée du Mérite de la Communication et de l'Economie numérique » a été marquée par un avis à manifestation d'intérêt permettant au Conseil de l'Ordre de réceptionner les dossiers des candidats des secteurs de la Communication, des médias et de la Poste et Télécommunications qui ont contribué, par leur travail ou par leurs actions, au développement et à la promotion de ces secteurs en Côte d'Ivoire.

"La cérémonie de ce jour a pour but de lancer officiellement la campagne d'information et de sensibilisation, par la diffusion et la vulgarisation en grande masse, de l'avis à manifestation d'intérêt pour les différents ordres ; de profiter de cette opportunité également, pour montrer l'intérêt de ces distinctions dans l'écosystème de la Communication, des Médias, de la Poste et des Télécommunications . Puis enfin de valoriser et motiver les acteurs de ces différents secteurs, sur l'ensemble du territoire national", a expliqué Jean Martial Adou, Directeur de Cabinet du Ministre de la Communication et de l'Economie numérique, représentant le ministre Amadou Coulibaly.

C'est au total 120 médailles qui seront remises au cours de la soirée marquant la 5ème édition de la Journée du mérite de la Communication et de l'Economie numérique.

Source : CICG




Côte d'Ivoire lancement secteur Jean Martial Adou Abidjan communication 2023 Amadou Coulibaly jeu candidats CICG Poste développement information



Educarriere sur Facebook