ft-ad_1
Sports

Actualités sportives : la Côte d'Ivoire remporte la Coupe UFOA-B U20, Ta Lou s'offre le Meeting de Londres

post-img

La Côte d'Ivoire a remporté la deuxième édition de la Coupe UFOA-B U20 face au Burkina Faso. En Athlétisme, la sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou s'impose sur 100m lors du Meeting de Londres. Cissé Cheick Sallah nommé membre du conseil mondial du Taekwondo. Point de l'actualité sportive.

Les éléphanteauxs de la Côte d’Ivoire se sont imposés en finale de la Coupe UFOA-B U20 face aux voisins burkinabé 2-1 au stade Robert Champroux de Marcory pour la deuxième édition de la compétition. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en début de compétition avec une victoire du Burkina Faso.

Résumé de l'actualité sportive

« Je vous félicite et encourage à continuer ainsi » Après le sacre, le président de la fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo a reçu les joueurs pour les félicités et encourager « malgré les difficultés au départ, vous avez su vous reprendre et franchir les obstacles. Je vous félicite et encourage à continuer ainsi. Les prochains titres seront plus difficiles parce que, avec ce que vous avez démontré, vous serez désormais très attendus » a déclaré le président.

Le point mercato de cette semaine du côté des Ivoiriens, Le milieu Seko Fofana s’est engagé avec Al-Nassr en Arabie Saoudite. Jonathan Bamba a pour sa part, rejoint l’Espagne du côté du Celta Vigo. Wilfried Zaha a lui quitté Crystal Palace pour Galatasaray. L'officialisation de son transfert est imminente. 

Au fur et à mesure de la compétition, Marie-Jo améliore son chron (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire football Athlétisme Taekwondo Marie-Josée Ta Lou Cissé Cheick Wilfried Zaha Idriss Diallo Galatasaray Côte d’Ivoire Marcory Burkina Faso Espagne Arabie Saoudite Ivoirien

Articles similaires