Divo : un maréchal des logis chef de la gendarmerie tué par un camion, sa moto calcinée


La moto du maréchal des logis chef Kouamé Koffi Béhégbin a été entièrement calcinée à la suite de l'accident mortel
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 23 juil. 2023
  • Visites: 879
  • Commentaires: 0
Le maréchal des logis chef (MDC), Kouamé Koffi Behegbin, été tué dans la soirée du vendredi 21 juillet 2023, par un camion de marchandises alors qu'il revenait d'une mission à moto sur l'axe Divo-Tiassalé.

Dans la soirée du vendredi 21 juillet 2023, un événement tragique a frappé la gendarmerie nationale de Côte d'Ivoire. Un maréchal des logis chef (MDC) a perdu la vie dans un grave accident de la circulation. Il s'agit de Kouamé Koffi Behegbin, en service à la Brigade territoriale de Divo. Il a été mortellement percuté par un camion de marchandises alors qu'il revenait d'une mission à moto sur l'axe Divo-Tiassalé.

Le gendarme rentrait d'une mission

Aux alentours de 19 heures, le MDC Kouamé Koffi Behegbin rentrait d'une mission à moto lorsque sa vie a été tragiquement fauchée. Un camion de marque DAF immatriculé 462 KY 01, dédié au transport public de marchandises, a quitté son couloir de circulation pour entrer en collision avec la moto du gendarme. Le choc violent a été fatal pour le maréchal des logis chef, qui n'a malheureusement eu aucune chance de survie.

L'accident a laissé la moto de la victime entièrement calcinée, témoignant de la violence de l'impact. En revanche, le camion impliqué dans l'accident a subi peu de dégâts matériels. Sans prendre la responsabilité de ses actes, le conducteur du camion a pris la fuite avec son apprenti ont pris la fuite, laissant le gendarme sans secours.

Le maréchal des logis chef Kouamé Koffi Behegbin était reconnu pour son dévouement et son professionnalisme au service de la communauté et de la nation

Suite à l'alerte, les services des pompes funèbres sont rapidement intervenus pour enlever le corps du maréchal des logis chef Kouamé Koffi Behegbin. Dans le même temps, les autorités de la gendarmerie ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de l'accident et retrouver les fuyards.

La perte tragique de ce vaillant gendarme a plongé ses collègues dans une profonde tristesse. En effet, le maréchal des logis chef Kouamé Koff (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport service 2023 Divo Tiassalé gendarmerie accident




Educarriere sur Facebook