Divo : un bandit armé de pistolet et de calibre 12 abattu lors d'une opération de la gendarmerie


L'individu abattu par les éléments de la gendarmerie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 15 juil. 2023
  • Visites: 999
  • Commentaires: 0
Des éléments de la gendarmerie nationale ont abattu dans l'après-midi du jeudi 13 juillet 2023 un individu armé lors d'un contrôle de routine au quartier Vatican de Divo.

Des éléments du Groupement de renseignement des unités rattachés de la gendarmerie nationale (GRUR-GN) ont mené avec succès une opération dans l'après-midi du jeudi 13 juillet 2023, au quartier Vatican, dans la ville de Divo, sur l'axe Divo-Hiré.

Un individu à l'allure suspecte

Selon nos sources, l'équipe du Groupement de renseignement des unités rattachées de la gendarmerie nationale était postée à cet endroit pour exploiter des renseignements. Bien leur en prit. Vers 17 heures, un individu à l'allure suspecte a été repéré. Invité à se soumettre à un contrôle, il a immédiatement pris la fuite.

Mais il va commettre une bêtise. En effet, il nous est rapporté que le sprinteur occasionnel a fait une erreur fatale en sortant une arme de son sac et en ouvrant le feu pour couvrir sa fuite. Face à cette menace, les éléments du GRUR-GN ont rapidement riposté, mettant ainsi fin à sa folle course. Le bandit a été retrouvé mort sur les lieux de l'incident.

De plus, lors de la fouille du corps, ils ont saisi 10 munitions de calibre 12 et 1 munition de 7,65 mm

Les forces de l'ordre ont découvert que l'individu abattu était en possession de deux armes : un pistolet automatique de marque B (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville enseignement 2023 jeu Divo gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour