Grave accident à Bingerville : un camion fou tue plusieurs personnes et fait une quinzaine de blessés


Le camion de la mort
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 11 juil. 2023
  • Visites: 1719
  • Commentaires: 0
Un grave accident de la circulation impliquant un camion fou et un véhicule de transport en commun communément appelé ''Gbaka'' a fait, ce mardi 11 juillet 2023, 2 morts et une quinzaine de blessés à Bingerville.

Un grave accident de la circulation s'est produit ce mardi 11 juillet 2023 à ville-les-travaux-de-construction-du-futur-marche-central-de-6-milliards-de-fcfa-lances">Bingerville, faisant deux morts sur le champ et une quinzaine de blessés. L'accident a impliqué un camion dont les freins auraient lâché et un véhicule de transport en commun connu sous le nom de "gbaka". La tragédie s'est déroulée entre le carrefour GIB et la Pharmacie Akré Albert, dans une zone très fréquentée en raison de la présence du nouveau marché provisoire.

Le poids lourd a violemment percuté le gbaka

Selon des témoins sur place, le camion fou aurait perdu le contrôle à cause d'une défaillance technique au niveau des freins. Le poids lourd a violemment percuté le "gbaka", entraînant la mort de deux personnes, dont un passager du véhicule de transport en commun et un piéton, et blessant quinze autres personnes.

accident-bingerville2.webp" alt="" />

Dès que l'accident a été signalé, le Groupement des Sapeurs-pompiers militaires (GSPM) s'est rendu sur les lieux pour porter secours aux victimes. Les blessés ont été transportés d'urgence vers les centres hospitaliers les plus proches pour recevoir les soins nécessaires. La police a également été dépêchée sur les lieux pour procéder aux constatations et ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Le maire a réagi rapidement en envoyant sur les lieux du drame une délégation conduite par son premier adjoint, Jean Claude Toka

La nouvelle de cet accident tragique a rapidement fait le tour de la ville, suscitant une profonde consternation parmi les habitants de Bingerville. Le maire a réagi rapidement en envoyant sur les lieux du drame (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport marche ville don 2023 GSPM police accident Gbaka




Educarriere sur Facebook