Drame à N'Douci : une candidate au BAC tuée par un camion de sable, la ville sous le choc


L'élève Seka Grâce a été arrachée brutalement à l'affection des siens
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 juil. 2023
  • Visites: 3101
  • Commentaires: 0
En route pour les épreuves écrites du baccalauréat 2023, la nommée Seka Grâce, élève en terminale A2 au Collège Akonda de N'douci a été tuée par un camion de sable.

La ville de N'douci est sous le choc d'un tragique accident survenu le mardi 4 juillet 2023 et qui a coûté la vie à une candidate au baccalauréat 2023. Selon nos sources, Seka Grâce, une élève en terminale A2 au Collège Akonda, se rendait à son centre d'examen au Collège Akanza à N'douci pour passer les épreuves écrites du baccalauréat lorsqu'elle a été tuée par un camion de sable.

Le père accompagne sa fille à moto

A en croire notre source, le père de Grâce, un instituteur, avait décidé de l'accompagner à moto jusqu'à son centre d'examen. En chemin, ils se sont arrêtés devant une boulangerie pour acheter du pain. Après cet arrêt, le père décide de reprendre la route. Il enfourche sa moto avec bien sûr sa fille assise à l'arrière.

Dès cet instant, poursuit notre informateur, le destin de Grâce va basculer. Un gros camion de sable arrive à toute vapeur dans leur dos et les frôle. Malheureusement, un fer situé à l'arrière du camion accroche la jupe de l'élève et la projette violemment. Le visage contre le sol. Grâce saigne et il faut vite l'évacuer au centre de santé de N'douci.

Malgré tous les efforts déployés par les professionnels de la santé, il était déjà trop tard

Les secours ont rapidement été appelés, et elle a été évacuée vers le centre de santé de N'douci. Toutefois, compte tenu de la gravité de son état, elle a été transférée vers un hôpital mieux équipé, l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo.

Malheure (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville projet terminal 2023 baccalauréat candidat accident santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour