Violence conjugale à Sakassou : un gendarme lutte contre la mort après avoir reçu des coups de pilon de son épouse


Le maréchal des logis ZTTR se trouve dans une situation critique à l'hôpital général de Sakassou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 juil. 2023
  • Visites: 3825
  • Commentaires: 0
Le maréchal des logis (MDL) Z.T.T.R. en service à la brigade de Sakassou lutte contre la mort après avoir reçu, dans la nuit du lundi 3 juillet 2023, de violents coups de pilon de la part de son épouse N.A. Estelle.

Un élément de la gendarmerie nationale lutte présentement contre la mort à l'hôpital général de Sakassou où il a été conduit dans la nuit du lundi 3 juillet 2023, à la suite d'une violence conjugale. Il s'agit du maréchal des logis (MDL) Z.T.T.R. en service à la brigade de Sakassou.

Le gendarme expédié au tapis

La victime, selon nos sources, a été violemment agressée par sa femme, qui l'a frappé à plusieurs reprises avec un pilon qui l'a expédié au tapis. Les circonstances exactes de cette violence conjugale demeurent encore inconnues.

N.A. ESTELLE, L'ÉPOUSE INCRIMINÉE

Les événements se sont déroulés vers 22 heures, et les raisons qui ont poussé l'épouse, N.A. Estelle, une Ivoirienne âgée de 35 ans, à commettre cet acte restent floues. Il semblerait que lors de cette dispute, le gendarme ait été violemment frappé à la tête avec un pilon, ce qui l'a rapidement mis hors combat.

Son pronostic vital reste indéterminé, mais les équipes médicales font tout leur possible pour le maintenir en vie

La gravité des blessures du gendarme est évidente, avec des saignements abondants. Des témoins ont rapidement emmené la victime à l'hôpital général de Sakassou, où son état de santé a été jugé critique par le médec (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service lutte 2023 Sakassou gendarmerie Ivoirien santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour