Fonction publique : les concours administratifs en Côte d'Ivoire au menu du GOUV'SPACE, de ce jeudi 22 juin 2023

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 22 juin 2023
  • Visites: 1144
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 21 juin 2023 - Le 3ème numéro de la nouvelle rubrique du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), dénommée "Gouv'Space", est prévu le jeudi 22 juin 2023 à 16 heures GMT, sous le thème : "Les concours administratifs en Côte d'Ivoire".

Cette plateforme d'échanges audio, diffusée sur la page Twitter du gouvernement ivoirien (@Gouvci), sera l'occasion pour la directrice des Concours du ministère de la Fonction publique, Valérie Agoua Djebry N'Guessan, d'apporter, en une heure, des éclairages sur les concours administratifs en Côte d'Ivoire.

Les échanges se tiendront en direct sur le compte Twitter du gouvernement et seront enregistrés pour une écoute ultérieure. L'activité sera également relayée sur le WhatsApp officiel du gouvernement et sur les pages Facebook et Twitter du ministère de la Fonction publique.

Gouv'Space est un programme diffusé sur la page Twitter du Gouvernement au cours duquel un responsable de l'Administration publique, dirigeant une agence ou une structure sous-tutelle d'un organisme gouvernemental, intervient sur une thématique d'actualité. Cette tribune entend éclairer les auditeurs sur les acquis et perspectives de l'ensemble des structures gouvernementales, en contact quotidien avec les citoyens ivoiriens.

Au-delà de rapprocher les différents départements ministériels des usagers du service public, Gouv'Space permet un traitement plus concis des requêtes et problématiques soulevées par les internautes sur Twitter, tout en aidant également à limiter l'intox et la manipulation des propos des représentants du gouvernement.

Source : CICG




Côte d'Ivoire service Abidjan 2023 jeu Facebook concours Gouvernement CICG Fonction publique ivoiriens formation



Educarriere sur Facebook