Tragique méprise à Niakara : un chasseur confond un garçonnet avec un singe et l'abat dans la forêt


Le chasseur a confondu le petit Silué Korona Ali avec un singe
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 15 mai 2023
  • Visites: 1001
  • Commentaires: 0
La partie de cueillette s'est terminée de façon tragique, le dimanche 14 mai 2023, pour le jeune Silué Korona Ali abattu par un chasseur dans une forêt de Latokaha, dans la sous-préfecture de Niakaramadougou.

Un événement tragique a secoué, le dimanche 14 mai 2023, la localité de Latokaha située dans la sous-préfecture de Niakara. Un jeune garçon nommé Silué Korona Ali, âgé de 13 ans, a été malencontreusement abattu par un chasseur alors qu'il se trouvait dans la forêt avec sa mère pour cueillir des fruits de liane.

La victime et sa mère étaient en train de cueillir des fruits

Selon les informations recueillies, le drame s'est déroulé lorsque le jeune Silué a grimpé dans un arbre pour cueillir les fruits de la liane qui l'enveloppait. Plein de détermination, le garçonnet s'est attelé à sa tâche, faisant tomber les fruits un à un. Malheureusement, les fruits se sont perdus dans les hautes herbes environnantes.

Korona et sa mère étaient en train de cueillir" src="https://linfodrome.com/media/article/uploads/86731-fruits-niakara.webp" alt="Niakara, tragique méprise, chasseur, Singe" />CE SONT CES FRUITS QUE LE PETIT SILUÉ KORONA ET SA MÈRE ÉTAIENT EN TRAIN DE CUEILLIR

Dans le but de retrouver ces fruits égarés, sa mère est retournée au campement chercher une machette pour dégager l'endroit. Quelques instants après son départ, un coup de feu retentit, suivi d'un cri déchirant provenant de Silué. Puis, le silence. En réalité, le jeune Silué Korona Ali venait d'être abattu par un chasseur nommé C.D.A.

Croyant viser un animal, il a ouvert le feu, réalisant trop tard qu'il venait de tuer un être humain

Ce chasseur de 23 ans était également dans la même forêt à la recherche de gibier. Selon ses explications, il avait également repéré la liane fruitière, mais il avait cru voir un singe. Croyant viser un animal, il a ouvert le feu, r&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


local 2023 jeu Koro Niakara information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour