Axe Sassandra-San Pedro : 11 gendarmes échappent à la mort, 11 blessés dont 2 cas graves


Un gendarme victime de l'accident de la circulation
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 11 avr. 2023
  • Visites: 1692
  • Commentaires: 0
Onze blessés dont deux cas graves ont été enregistrés dans un accident de la circulation survenu, le lundi 10 avril 2023, sur l'axe Sassandra-San Pedro.

Onze éléments de la gendarmerie nationale ont failli perdre la vie dans un accident de la circulation survenu, le lundi 10 avril 2023, sur l'axe Sassandra-San Pedro. Selon nos sources, le véhicule conduit par le Maréchal des Logis, Arnaud Gbagbane, avait quitté Fresco et transportait onze éléments de l'escadron de gendarmerie de cette localité.

Le conducteur du véhicule a perdu le contrôle en abordant un virage

Le voyage se passait sans anicroche jusqu'au PK 7 de la ville de San Pedro. A en croire des témoignages des riverains, l'accident s'est produit en début d'après-midi.  Le conducteur du véhicule a perdu le contrôle en abordant un virage. Dès lors, le véhicule fait une sortie de route et se retrouve dans une spirale de tonneaux avant de terminer sa course dans la broussaille.

gendarmerie.webp" alt="" />

Les éléments de la gendarmerie et de la brigade routière ont été alertés et se sont immédiatement rendus sur les lieux pour sécuriser la zone et lancer une enquête sur les circonstances exactes de l'accident.

Les blessés transportés à l'hôpital général de San Pedro

Les onze gendarmes blessés ont été transportés à l'Hôpital général de San Pedro par les sapeurs-pompiers pour recevoir des soins d'urgence. Heureusement, leur pronostic vital n'est pas engagé, mais les dégâts matériels causés au véhicule sont très impor (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville don local 2023 Sassandra San Pedro sapeurs-pompiers gendarmerie accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour