ft-ad_1
Faits divers

Toulepleu : le Commandant de l'Escadron mobile blessé par balle, ce qui s'est pas dans la nuit du mercredi

post-img
Le Commandant de l'Escadron mobile de Toulepleu, Léon Ekichi, est blessé au mollet droit (Photo d'illustration)

Le Commandant de l'Escadron mobile de Toulepleu, Ekichi Léon, a été blessé par balle dans la nuit du mercredi 29 mars 2023, au moment où il prenait place à bord de son véhicule de dotation.

Un drame a été évité de justesse, dans la nuit du mercredi 29 mars 2023, dans la cour de l’Escadron mobile de Toulepleu, ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire, située dans la Région du Cavally. En effet, le Commandant de l’Escadron mobile, Ekichi Léon, a été blessé par balle au mollet droit.

Le commandant s’apprêtait à aller intervenir à Sahibli

Selon nos sources, la nuit des faits, aux environs de 1 heure, les hommes de la maréchaussée ont été informés que des jeunes de Sahibli, une localité située à quelques encablures de Toulepleu, troublaient le sommeil des populations. A en croire les mêmes sources, ces jeunes prenaient plaisir à lancer des pierres sur les toitures de cette localité.

Alerté, le Commandant de l’Escadron mobile Léon Ekichi mobilise sa troupe. Très rapidement, il compose une équipe pour se rendre à Sahibli, en vue de mettre de l’ordre. Le Commandant Ekichi lui-même fait partie de l’équipage.

Un coup part et bousille pratiquement le mollet droit du Commandant

Hélas ! Au moment où il prenait place à bord du véhicule de dotation, tout va se gâter. En effet, il remarque que la bretelle de sa kalachnikov était enroulée sur le canon. Il entrepren (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville local jeunes 2023 Côte d’Ivoire Toulepleu

Articles similaires