Visite dans les structures sous-tutelles : Le Ministre Amédé Koffi évalue les avancées des infrastructures routières et l'inclusion de la jeunesse

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 30 mars 2023
  • Visites: 589
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 30 mars 2023 - le ministre de l'Equipement et de l'Entretien routier, 𝐀𝐦é𝐝é 𝐊𝐨𝐟𝐟𝐢 𝐊𝐨𝐮𝐚𝐤𝐨𝐮, a visité, le mardi 28 mars 2023, les structures sous-tutelle de son ministère pour évaluer les avancées en termes d'infrastructures routières et la place accordée à la jeunesse au sein de ces structures.
Il a exprimé sa satisfaction face aux bons rendements des structures sous-tutelle et félicité les jeunes agents pour leur engagement au développement des infrastructures routières en Côte d'Ivoire.


Le ministre a été accueilli chaleureusement dans les locaux de la DGIR, de l'AGEROUTE et de la DGIRQ, où le directeur général de l'AGEROUTE a présenté un bilan des réalisations d'infrastructures routières en Côte d'Ivoire et réitéré l'engagement des structures à accompagner le ministre dans sa mission.

Dans la seconde étape de sa visite, le ministre s'est rendu au siège du FER, où il a été accueilli chaleureusement par le personnel. La directrice générale du Fonds d' entretien routier ( FER ) a exposé les acquis de sa structure et souligné l'importance de la jeunesse dans le management de l'organisation.

Source : CICG




Côte d'Ivoire Abidjan jeunes sein 2023 FER DGI AGEROUTE CICG développement



Educarriere sur Facebook