ft-ad_1
Faits divers

Aboisso : deux braqueurs à moto arrachent la somme de 12 millions francs cfa à un commerçant

post-img
Deux braqueurs ont arraché la somme de 12 millions francs cfa à un commerçant (Photo d'illustration

Le nommé Sidy propriétaire d’un magasin situé à côté du Super marché ‘’Bon Prix’’ à Aboisso, capitale de la Région du Sud-Comoé, a perdu, selon nos sources, la somme de 12 millions de francs cfa, dans un braquage qui a eu lieu, le lundi 27 mars 2023, au quartier Commerce, au centre-ville.

L’employé se dirigeait tranquillement à la banque quand il a été suivi par les deux lascars à moto

En effet, Linfodrome a appris par des sources sur place que le jour des faits, le propriétaire du magasin a remis la somme de 12 millions de francs cfa soigneusement dissimulée dans un sac à l’un de ses employés pour aller faire le versement dans une banque de la ville.

Hélas ! L’employé a été contraint par deux individus circulant à moto de leur remettre la besace contenant le pactole. En fait, lorsque son patron Sidy lui a remis la somme, l’employé se dirigeait tranquillement à la banque quand il a été suivi par les deux lascars à moto.

braquage-moto.webp" alt="" />

Au niveau de l’immeuble Kano, toujours au quartier Commerce, les deux individus ont lancé l’assaut contre l’envoyé de M. Sidy, en lui intimant l’ordre de leur remettre le sac contenant l’argent. Face au refus de ce dernier de s’exécuter, ils ont tiré un premier coup dans le sol. L’employé qui tentait de rentrer dans un magasin situé & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Commerce ville 2023 Aboisso braquage

Articles similaires