Tanda : 7 morts et plusieurs blessés enregistrés dans un accident à Toudiani


Le véhicule massa accidenté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 01 fév. 2023
  • Visites: 1009
  • Commentaires: 0
Un grave accident de la circulation survenu, ce mardi 31 janvier 2023, à Toudiani, une localité située à 6 kilomètres de Tanda, a fait 7 morts sur le champ et plusieurs blessés dont des cas graves.

Très tôt dans la matinée de ce mardi 31 janvier 2023, un grave accident de la circulation survenu, à Toudiani, une localité située à 6 kilomètres de Tanda, un département du nord-est de la Côte d'Ivoire, dans la Région du Gontougo, a fait plusieurs victimes.

7 morts et plusieurs blessés dont 5 cas graves

Selon nos sources, cet accident de la circulation a fait 7 morts sur le champ et plusieurs blessés dont 5 cas graves. Ce bilan pourrait, malheureusement, s'alourdir.

A en croire les mêmes sources, un véhicule de transport de personnes de type massa immatriculé 3321 GE O1 et un autre affrété au transport de marchandises notamment du fer à béton sont impliqués dans ce drame.

accident-tanda1.webp" alt="" />

Le véhicule de transport de type massa, selon des témoins sur place, aurait quitté sa voie pour se retrouver en sens inverse, occasionnant la collision, dans un bruit assourdissant.

Les éléments de la police de Tanda sont arrivés sur les lieux pour la constatation d'usage

Un choc frontal violent qui a rendu les deux véhicules accidentés en épaves. Des amas de ferrailles, 7 corps dont ceux des chauffeurs des deux véhicules sont retirés. En outre, plusieurs blessés ont été enregistrés dont 5 cas graves évacués à l'hôpital de Tanda.

Au moment où certaines victimes en détresse criaient face à l'horreur et sous l'effet des douleurs, d'autres usagers de la route, témoins de la scène, ont alert&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport don local 2023 police accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour