Agnibilekrou : un présumé voleur de moto brulé vif, son complice en fuite


Les vols de moto sont courants dans la région d'Agnibilekrou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 24 janv. 2023
  • Visites: 883
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier 2023, l'un des deux présumés voleurs de motos dans le village d'Assuamé a été brulé vif par des badauds, avant d'être évacué au CHR d'Agnibilékrou.

Les populations d'Agnibilekrou, ville située à 270 kilomètres au nord-est d'Abidjan, dans la Région de l'Indénié-Djuablin, veulent en finir avec les récurrents vols de motos dont elles sont victimes. Pour ce faire, elles ont mis des stratagèmes en place pour épingler tous ceux qui s'adonnent à cette pratique illicite.

Le village d'Assuamé dans le viseur des voleurs

Dans la nuit du samedi 21 janvier 2022, aux environs de 22 heures, deux voleurs de motos se sont aventurés à Assuamé, village situé au PK 3 d'Agnibilekrou, dans l'intention de voler justement une moto. Leur action n'a pas échappé aux villageois qui veillaient au grain.

Une fois l'alerte donnée, les badauds se sont lancés à leurs trousses. Si l'un d'entre eux a pu s'échapper grâce à la puissance de ses jambes, son alter ego K.K.A.J., de nationalité ivoirienne, n'a pas eu cette chance. Piètre sprinteur, ce jeune homme de 35 ans a été rattrapé à la course par des populations déchainées.

Les badauds voulaient en finir avec lui une bonne fois pour toute

Dès lors, commença son supplice. Des gourdins et autres objets contondants se sont abattus sur lui. Les badauds voulaient en fin (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village ville don Abidjan 2023 jeu Agnibilékrou ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour