"Affaire demande d'audience pour rencontrer Gbagbo" : Koné Katinan lâche ''une bombe'' contre Blé Goudé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 13 janv. 2023
  • Visites: 644
  • Commentaires: 0
Justin Koné Katinan, porte-parole du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI) a révélé que Charles Blé Goudé n'a introduit aucune demande d'audience pour rencontrer Laurent Gbagbo.

Face à la presse mercredi 11 janvier 2023, l'ancien chef de file des jeunes patriotes de retour en Côte d'Ivoire depuis le 26 novembre 2022, avait une fois encore réitéré sa volonté de rencontrer son mentor.

Le PPA n'a reçu aucune demande

Il a déclaré avoir introduit une demande d'audience auprès des services de l'ex-président précisant qu'il reste toujours dans l'attente d'une réponse.    “ (...) J'ai fait ma demande pour qu'il me reçoive et je veux rencontrer le président Gbagbo pour lui donner les nouvelles de la Haye”, a-t-il insisté.  Mais pour M. Katinan qui s'est exprimé  sur le sujet à l'occasion de la 11e tribune du PPA-CI, ce jeudi 12 janvier 2023, le parti n'a reçu aucune demande d'audience provenant de Charles Blé Goudé et de son parti, le COJEP.

Le PPA-CI n'a pas encore reçu de demande d'audience formulée par le ministre Charles Blé Goudé à l'endroit du président Laurent Gbagbo

“Non je vous le dis honnêtement, le PPA-CI n'a pas encore reçu de demande d'audience formulée par le ministre Charles Blé Goudé à l'endroit du président Laurent Gbagbo”, a déclaré M. Katinan.   (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé Justin Koné Katinan COJEP PPA-CI




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour