Dimbokro : deux fillettes calcinées dans un incendie à Kouadio-Konankro, une bougie allumée à la base du drame


Le feu a tout brûlé dans la maison en banco
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 janv. 2023
  • Visites: 405
  • Commentaires: 0
Deux petites filles sont mortes calcinées, dans un incendie survenu, dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 janvier 2023, dans une maison en banco, à Konan-Kouadiokro, dans le département de Dimbokro.

En l'espace d'une dizaine de jours, les populations de la région de Dimbokro sont éprouvées par plusieurs drames. Après le décès de dame Boni Amenan Marie Clémence et ses 3 enfants lors du réveillon de Noel au quartier Sokouradjan, voilà que Kouadio-Konankro, village de la sous-préfecture de Nofou, située dans le département de Dimbokro vient d'enregistrer un autre drame.

Les fillettes étaient âgées de 3 ans pour l'une et de 4 mois pour l'autre

En effet, selon le confrère AIP, deux petites filles âgées de trois ans pour l'une et l'autre de quatre mois, sont mortes, complétement calcinées, dans l'incendie d'une maison survenu, aux environs de minuit dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 janvier 2023, dans le village sus-cité.

Une bougie allumée par la mère des victimes est vraisemblablement à la base de l'incendie mortel survenu dans la maison en banco dont la toiture faite de paille a été totalement dévorée par les flammes.

A en croire le confrère, la mère des victimes, Amani Amoin Charlène, a expliqué qu'elle a allumé une bougie pour éclairer la chambre au moment où ses deux filles dormaient. Partie prendre sa torche électrique en charge dans une maison voisine, la mère a ét&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Dimbokro incendie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour