Alerte disparition : Un bébé enlevé depuis le 31 décembre à Bingerville toujours introuvable


La police alerte sur l'enlèvement du bébé Chrys Youan à Bingerville
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 03 janv. 2023
  • Visites: 666
  • Commentaires: 0
Depuis le 31 décembre 2022, la police nationale a lancé une alerte faisant état d'enlèvement d'un bébé à Bingerville.

Alors que la population abidjanaise préparait avec enthousiasme la fête du Saint Sylvestre 2022, la famille Konan, habitant la commune de Bingerville a vu écourté sa joie pour cette célébration. En effet, c'est avec un cri de cœur que les membres de cette famille ont alerté la police sur la disparition de leur progéniture ce jour de la fête.

Un SOS lancé

Selon l'information livrée par la police secours sur sa plateforme Facebook, "une dame se présente dans la famille de Mr Konan en se faisant passer pour une amie de la mère du bébé. La mère du bébé confirme une dame qu'elle connait depuis environs 6 mois maintenant. Après des heures de causerie, la dame profite d'un moment d'inattention et disparait avec le bébé", révèle la source, qui ajoute qu'après vérification, la mère du bébé n'a aucune information concrète sur la dame, à part qu'elle se sont connues vers le marché de Cocovico, il y a de cela un moment.

"Elle ne connait ni son numéro de sa supposée amie, ni son domicile, ni son lieu de travail, et tous les contacts téléphoniques de la dame restent injoignables".

Il est par ailleurs, demandé à toutes personnes pouvant aider à retrouver le petit Chris Youan de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bingerville Facebook police information enlèvement

🔴 URGENT : LE BÉBÉ CHRYS YOANN TOUJOURS PAS RETROUVÉ. Pour rappel il a été enlevé par une dame au domicile des parents...

Publiée par Police Secours sur Lundi 2 janvier 2023




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour