Noël dramatique à Dimbokro : une nourrice et ses 3 enfants retrouvés morts dans une maison


Dame Boni Amenan Marie Clémence et ses 3 enfants sont décédés dans la nuit du samedi 24 décembre 2022 (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 27 déc. 2022
  • Visites: 797
  • Commentaires: 0
Le réveillon de Noel 2022 a été dramatique pour dame Boni Amenan Marie Clémence et ses 3 enfants qui ont été retrouvés morts au quartier Sokouradjan, à Dimbokro.

Un drame s'est produit, le samedi 24 décembre 2022, au quartier Sokouradjan, à Dimbokro, ville du centre de la Côte d'Ivoire, située à 240 kilomètres au nord de la capitale économique, Abidjan et à 80 kilomètres au sud-est de la capitale politique, Yamoussoukro, dans la zone d'influence du royaume baoulé.

Les faits se seraient produits aux environs de 21h30 dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 décembre 2022

Dame Boni Aménan Marie Clémence, ménagère et nourrice de 35 ans et ses 3 enfants Boni Kouadio Israël 12 ans, élève en classe de sixième au collège moderne de Dimbokro, Ouffoué Koffi, 7 ans élève au CP2 à l'EPP Sokouradjan 5, et un bébé âgé de deux mois ont été retrouvés morts au quartier Soukouradjan.

Selon le communiqué signé par Nassénéba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, les faits se seraient produits aux environs de 21h30 dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 décembre 2022.

Si pour l'heure, les causes exactes des décès ne sont pas encore déterminées, l'hypothèse d'une mort par asphyxie a été émise.

COMMUNIQUE< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan Yamoussoukro Dimbokro




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour