Distinctions : Bolloré Transport & Logistics honore 338 collaborateurs


Bolloré Transport &Logistics a célébré ses travailleurs.
  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 14 nov. 2022
  • Visites: 472
  • Commentaires: 0

Bolloré Transport &Logistics Côte d'Ivoire a procédé ce vendredi 11novembre, à la remise de médailles d'honneur du travail à 338 collaborateurs. La cérémonie s'est déroulée à Abidjan,  en présence du ministre de l'Emploi et de la protection sociale, de la Direction générale, des partenaires de l'entreprise, ainsi que des membres des familles des récipiendaires.

 

Ces 338 médaillés sont répartis en 4 grandes catégories: 12 médaillés « Grand Or », 25 médaillés « Or », 174 médaillés « Vermeil » et 127 médaillés dans la catégorie « Argent ». Ces médailles viennent récompenser les femmes et les hommes de l'entreprise qui totalisent au moins 15 ans d'ancienneté et qui se sont, au fil des années, démarqués par la qualité de leur travail, leur fidélité, et leur loyauté au service de leur employeur. Au travers de cet honneur, Bolloré Transport &Logistics Côte d'Ivoire renouvelle également sa reconnaissance envers ces travailleurs dont le dévouement contribue significativement à l'amélioration continue de ses performances et à ses bons résultats.

 

Engagé

 

« C'est une grande fierté pour nous de distinguer nos collaborateurs qui consacrent leur énergie au développement de notre entreprise et de ses activités. Ils sont notre principale force et les artisans de nos succès. C'est donc à juste titre que nous célébrons leur contribution inestimable», a déclaré Joël Hounsinou, Directeur général de Bolloré Transport &Logistics Côte d'Ivoire, lors de la cérémonie de distinction.  Pour lui,  sa structure est un employeur engagé auprès de ses collaborateurs et soucieux de leur bien-être. L'entreprise contribue ainsi au développement de leurs compétences notamment via le Centre de formation portuaire panafricain (CFPP) de Bolloré Transport &Logistics et met en place un accompagnement tout au long de leur parcours professionnel pour les faire évoluer en interne.

Présent en Côte d'Ivoire dans le transport, la logistique et la manutention portuaire, Bolloré Transport &Logistics emploie aujourd'hui plus de 1 500 collaborateurs ivoiriens à travers notamment ses agences à Abidjan, San Pedro, Bouaké, Ferkessédougou et Ouangolodougou.

Raphaël Tanoh




Ouangolodougou Côte d'Ivoire Bolloré Abidjan Bouaké Ferkessédougou San Pedro emploi ivoiriens développement formation



Educarriere sur Facebook