Affaire ''Maraboutage'' : Accusé par Mathias Pogba, Serge Aurier réplique ; son avocat autorisé à porter plainte

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 24 sept. 2022
  • Visites: 1431
  • Commentaires: 0
Cité dans l'affaire de maraboutage au sein de la famille Pogba, Serge Aurier a réagi et autorisé son avocat à porter plainte.

Serge Aurier n'a pas tardé à réagir aux propos de Matthias Pogba qui l'accuse d'avoir mis son frère Paul en relation avec un marabout que le champion du monde aurait engagé pour nuire à Kylian Mbappé.

« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d'un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l'ancien joueur Alou Diarra, qui l'aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C'est ce sorcier dont je parlais comme d'une personne ayant œuvré à isoler mon frère », disait Matthias dans une nouvelle série de nouvelles vidéos. Interrogé par L'équipe, le capitaine des Eléphants a remis les pendules à l'heure avec un peu de sarcasme.

La réaction de Serge Aurier 

"Je suis musulman et je prie Dieu, pas le marabout. Appelez-moi pour les bonnes choses, drôles et marrantes. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame", a déclaré Aurier qui se trouve en ce moment même sur le sol français, dans le cadre du match amical Côte d'Ivoire - Togo prévu ce samedi 24 septembre à Rouen.

Il affirme solennellement et catégoriquement qu'il est complètement étranger à cette affaire d'extorsion entre les membres (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde don Togo sein Eléphants Serge Aurier



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour