Ehivet Ebah fait un don de vivres à l'orphelinat de Bingerville

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 12 sept. 2022
  • Visites: 439
  • Commentaires: 0

Dans le cadre de ses actions sociales en faveurs des enfants, Ehivet Ebah, Directeur Général de l'entreprise K2R Energy, a fait don, le 11 septembre 2022, de vivres à l'orphelinat des garçons de Bingerville, en vue de soutenir l'établissement dans prise en charge de ses pensionnaires.

Ce don composé de sac de riz, de pâtes alimentaires, des bidons d'huile de palme et de sucre, vient apporter une bouffée d'oxygène à cet orphelinat qui accueille de nombreux enfants, et œuvre à leur éducation et leur insertion socio- professionnelle.

« Chaque année quand je peux, je viens faire un don à l'orphelinat de Bingerville pour montrer mon attachement à cet établissement, pour témoigner tout l'amour que je porte à tous ces orphelins, qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux. », a déclaréEhivet Ebah, lors de la remise des dons.

 

Le chef d'entreprise a invité les jeunes garçons au travail, en privilégiant leurs études, s'ils veulent réussir leurs vies. Il s'est par ailleurs engagé à desceller des talents dans cet orphelinat, puis, prendre en charge leur formation et leur insertion professionnelle.




professionnelle Bingerville formation



Educarriere sur Facebook