ft-ad_1
Faits divers

Affaire ''Soirée sanglante à Marcory Zone 4'' : La police neutralise le meurtrier du jeune européen à Adjamé

post-img

Les éléments de la police criminelle ont neutralisé, ce mardi 9 août 2022, à Adjamé, le meurtrier du jeune européen abattu, dans la nuit du dimanche 17 juillet 2022, devant son domicile à Marcory Zone 4.

Moins d’un mois après le décès tragique du jeune européen abattu devant son domicile par des inconnus à Marcory Zone 4, le meurtrier, T.M., alias Biggy, a été neutralisé tôt dans la matinée de ce mardi 9 août 2022, à Adjamé.

Il a chèrement vendu sa peau, dans des échanges de tirs avec des éléments de la direction de la police criminelle

Mais selon nos sources, le criminel, un dur à cuir, ne s’est pas laissé faire aussi facilement. Il a chèrement vendu sa peau, dans des échanges de tirs avec des éléments de la direction de la police criminelle.

Quant à son complice, le nommé B.A., alias Kass, il avait été interpellé plus tôt.

On se souvient que dans la soirée du dimanche 17 juillet 2022, le nommé Nourrisson Clément, employé chez Bouygues, dans le cadre du chantier du métro d’Abidjan, s’était rendu, avec son ami, au Restaurant « Chez Richard’s », à Marcory Zone 4, pour échanger entre amis. 

Plus tard, ils ont pris la décision de rentrer à bord de leur véhicule. Mais une fois devant le domicile, ils ont été accostés par des malfrats à qui ils ont r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan jeu Adjamé Marcory police

Articles similaires