62e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire / Match de gala : Le gouvernement domine la jeunesse des partis politiques (3-2)

  • Source: CICG
  • Date: sam. 06 août 2022
  • Visites: 441
  • Commentaires: 1
Le gouvernement ivoirien a dominé les leaders de jeunesse des partis politiques de Côte d'Ivoire, sur le score de 3 buts à 2, ce samedi 06 août 2022, au stade de Yamoussoukro, dans un match de gala, en prélude à la célébration de l'an 62 de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Le Premier Ministre Patrick Achi a donné le coup d'envoi de cette rencontre fraternelle qui vise à promouvoir la cohésion sociale impulsée par le Chef de l'État Alassane Ouattara dans le pays.

Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre d'État, ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique, et Lassina Ouattara dit Lass Pr, chargé de mission du Président de la République, sont les buteurs respectifs de l'équipe gouvernementale.

Ce match a enregistré la participation de certaines ex-gloires du football ivoirien dont Abdoulaye Traoré (Ben Badi), Didier Zokora (Maestro), Bonaventure Kalou, Kader Keïta, Kandia Traoré et Zézé Venance (Zézéto).




professionnelle Côte d'Ivoire Alassane Ouattara Kandia Mamadou Touré Patrick Achi Adjoumani football Bonaventure Kalou Didier Zokora Abdoulaye Traoré Ben Badi Yamoussoukro gouvernement indépendance ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour