Treichville : 2 braqueurs à moto abattent un vigile et emportent la somme de 40 millions de francs CFA


Les deux braqueurs à moto ont été filmés par des cameras de surveillance
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 29 juil. 2022
  • Visites: 1863
  • Commentaires: 0
Munis d'une kalachnikov, deux individus à moto ont braqué, ce jeudi 28 juillet 2022, le nommé K.A.C. au rond-point de la Rue 12 à Treichville et tué un vigile, avant d'emporter la somme de 40 millions francs cfa.

Les riverains du rond-point de la Rue 12 à Treichville ont été témoins, ce jeudi 28 juillet 2022, en fin de matinée, d'un braquage sanglant ayant coûté la vie au vigile Banaho Daouda, âgé de 36 ans, de nationalité burkinabé. Outre la mort de ce dernier, les deux braqueurs à moto ont blessé deux personnes dont le nommé K.A.C. détenteur de la somme de 40 millions de francs cfa.

K.A.C. allait faire un versement à la banque

Selon nos sources, ce dernier partait verser cette somme appartenant à une entreprise à la banque. Mais arrivé au rond-point de la Rue 12, il a été attaqué par les deux individus à motos qui ont tiré sur lui, avant de s'emparer de l'argent.

A en croire les mêmes sources, des vigiles auraient tenté d'intervenir et c'est dans cette tentative qu'ils ont été contrariés par les malfrats qui ont abattu le pauvre Banaho Daouda et blessé son alter ego.

Les mêmes sources racontent qu'une Mercedes noire dont le numéro de la plaque d'immatriculation a été relevé serait im (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Treichville




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour