Niakara : Voici comment 2 femmes présumées proxénètes ont été appréhendées dans un hôtel avec quatre adolescentes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 juil. 2022
  • Visites: 851
  • Commentaires: 0
Deux femmes supposées proxénètes dont la nationalité ni l'âge n'ont été divulgués, ont été mises aux arrêts à Niakara, dans le nord de la Côte d'Ivoire. Elles étaient en compagnie de 4 adolescentes apprend-on de l'AIP.

La ville de Niakaramandougou, dans la région du Hambol a été secouée par une affaire de proxénétisme. En effet, rapporte l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP), il s'agit de deux (2) femmes dont l'on ignore pour l'heure les identités, qui ont été arrêtées dans un hôtel de la localité. « Deux femmes soupçonnées d'être des proxénètes ont été appréhendées par la brigade de gendarmerie de Niakara, mercredi 27 juillet 2022 dans un hôtel, en compagnie de quatre (4) jeunes filles âgées de 15 à 17 ans, venues du Nigeria » a constaté l'AIP sur place.

Six (6) personnes déjà arrêtées à Niakara pour cette affaire de proxénétisme

Selon les premières informations recueillies près de la gendarmerie de Niakara, quatre (4) autres personnes avaient déjà été interpellées avant l'arrestation de ces deux femmes. Portant aujourd'hui à six (6), le nombre de personnes arrêtées à Niakara pour cette affaire de proxénétisme. « L'opération a été possible grâce à la collaboration de responsables de la communauté nigériane en Côte d'Ivoire. Ceux-ci entendent désormais s'impliquer dans la lutte contre la prostitution, en terre ivoirienne, de filles venant de leur pays » a ajouté l'AIP.

Les peines prévues par la loi 

Il faut savoir que&nbs (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Niakaramandougou Nigeria gendarmerie information Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour