Journée nationale de l'excellence : Deux nouveaux prix crées pour l'édition 2022


Le porte parole du gouvernement a annoncé la création de deux nouveaux prix pour l'édition 2022 de la journée nationale de l'excellence
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 juil. 2022
  • Visites: 1053
  • Commentaires: 0
Le conseil des ministres de ce mercredi 13 juillet 2022, a adopté une communication relative à l'organisation de l'édition 2022 de la journée nationale de l'excellence.

Dans le cadre du prix national de l'excellence dont l'édition 2022 va se tenir le 5 août prochain, deux nouveaux prix ont été créé, a annoncé ce mercredi 13 juillet 2022 à Abidjan, le porte‑parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, dans son compte rendu du conseil des ministres.

Création de deux nouvelles distinctions

“L'édition 2022 de la journée nationale de l'excellence va se tenir le 05 août 2022 au palais de la présidence sous le parrainage du président Alassane Ouattara. Cette édition connaît la création de deux nouveaux prix d'excellence à savoir le prix d'excellence de la bonne gouvernance et le prix d'excellence de lutte contre la corruption”, a indiqué M. Coulibaly.

Il faut noter que ces deux nouveaux prix ont été instaurés en novembre dernier par le président de la république, Alassane Ouattara, en marque de son intérêt pour la problématique de bonne gouvernance, à l'occasion de la cérémonie du Prix national d'Excellence 2021. Selon lui le prix de la bonne gouvernance va permettre de mettre en lumière les personnes physiques ou morales qui se distingueront par leur intégrité. « Ils deviendront ainsi des références pour notre société », avait indiqué.


Lire la suite sur linfodrome.com


don lutte Abidjan communication Alassane Ouattara Amadou Coulibaly gouvernement journée nationale de l'excellence conseil des ministres corruption bonne gouvernance



Educarriere sur Facebook