Démission de Franck Anderson Kouassi / Le parti de Laurent Gbagbo déclare : ''nous n'avons aucun regret''


Franck Anderson Kouassi (Ph Dr).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 11 juil. 2022
  • Visites: 909
  • Commentaires: 0
Le parti des peuples Africains-Côte d'Ivoire a reagi à la démission de ses instances, de Franck Anderson Kouassi, précedemment secrétaire général adjoint du parti de Laurent Gbagbo.

Franck Anderson Kouassi n'est plus membre du Parti des peuples Africains -Côte d'Ivoire. Le desormais ex-secretaire général du parti de Laurent Gbagbo a annoncé sa demission dans une déclaration partagée sur ses réseaux sociaux.

Raison d'une démission

"Je veux me débarrasser de la brumeuse impression de tourner en rond dans les dédales d'intrigues et d'incompréhensibles guerres de positionnement (...)", a-t-il expliqué. Il a, dans la foulée, annoncé son adhésion au Rassemblement  des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du président Alassane Ouattara.

"En face, en revanche, je vois de l'action, je sens du mouvement. En dépit de quelques imperfections liées à toute oeuvre humaine, je vois une Côte d'Ivoire qui avance résolument sur le chemin du progrès, sous la houlette du premier d'entre nous, le président de la République, Son Excellence monsieur Alassane Ouattara

Mon adhésion à sa formation politique sonne donc pour moi à la fois comme un témoignage à son leadership et comme un appel du devoir, le devoir de contribuer à l'édification d'une nation ivoirienne prospère et généreuse" a c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Franck Anderson Kouassi RHDP Rassemblement formation ivoirien Excellence




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour