Pluies diluviennes : Plusieurs corps repêchés par le GSPM dans les eaux du District d'Abidjan


Un élément du GSPM repêchant un corps
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 02 juil. 2022
  • Visites: 647
  • Commentaires: 0
Du mercredi 29 juin 2022 au samedi 2 juillet 2022, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) a repêché 6 corps dans le District d'Abidjan suite aux fortes pluies.

Outre les inondations et les différents dégâts matériels causés dans plusieurs communes, les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le District d'Abidjan ont fait de nombreux morts.

6 corps repêchés du mercredi 29 juin au samedi 2 juillet 2022

En effet, faisant le point du bilan macabre des pluies diluviennes du début de la semaine, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) a dénombré 6 corps repêchés par ses services dans les eaux du District d'Abidjan, du mercredi 29 juin au samedi 2 juillet 2022.

C'est le mercredi 29 juin 2022 que les éléments du GSPM ont débuté les opérations de repêchages des corps. Aux environs de 17h16, le corps d'un jeune homme de 17 ans a été repêché à Ancien Koumassi, situé à proximité de Bietry, dans la commune de Marcory.

Le lendemain jeudi 30 juin 2022, deux corps ont été repêchés dans deux différentes communes. Le premier, de sexe masculin, a été repêché à 11h34 à la Riviera Golf, dans la commune de Cocody.

Le seconde, également de sexe masculi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Cocody Riviera Marcory Koumassi GSPM sapeurs-pompiers




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour