Taï : Un paysan fait boire du ''bandji'' à sa sœur et la viole dans un campement abandonné


Le paysan a drogué et violé sa propre soeur (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 01 juil. 2022
  • Visites: 674
  • Commentaires: 0
Un jeune planteur de café cacao a drogué, le dimanche 26 juin 2022, sa sœur cadette et l'a violée à plusieurs reprises, au champ, dans un campement abandonné, dans la sous-préfecture de Taï.

Le jeune planteur du binôme café cacao, N.A., 25 ans, a été banni de Konankro, un campement situé à quelques kilomètres du village Paulé-Oula, dans la sous-préfecture de Taï, dans la Région du Cavally, pour avoir commis un acte incestueux, le dimanche 26 juin 2022. La victime n'est autre que sa sœur cadette A.C., marquée à jamais par cette affaire déshonorante pour la famille.

L'acte ignoble a été bien mûri par le jeune paysan

Son acte condamnable a été bien mûri et exécuté. Mais comme « Dieu ne dort pas », il a été surpris par un autre paysan.

Selon Soir Info qui livre cette information, le jour des faits, le jeune planteur réveille, aux environs de 6h, sa sœur cadette A.C. qui était encore blottie dans les bras de Morphée. Il demande à sa frangine de l'accompagner au champ, pour déterrer des tubercules de manioc. En réalité, cette démarche obéit au noir dessein de N.A.

On le verra plus tard. Après quelques minutes de marche, N.A et sa sœur arrivent au champ. Dès lors, le jeune planteur peut mettre son plan en marche. Il part d'abord chercher du vin de palme communément appelé ‘'bandji''. Il renverse une bonne quantité dans un gobelet. Il profite d'un moment d'inattention de sa sœur et verse dans le vin de palme des comprimés. En fait de la drogue.

Mais après cette étape, il est confronté au refus de sa frangine d'ingurgiter le ‘'bandji''. En fait, A.C. n'est pas une adepte de Bacchus. En clair, elle n'aime pas l'alcool.

Le jeune planteur ne se décourage pas et réussit, par des balivernes, à faire pre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village drogue café cacao information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour