ft-ad_1
Société

Pluies diluviennes : La SOTRA suspend la desserte sur plusieurs lignes, voici les zones concernées

post-img

Les pluies diluviennes qui s'abattent sur la Abidjan depuis ce mardi 21 juin 2022 ont conduit la Société des transport abidjanais (SOTRA) a réduire son trafic dans plusieurs zones de la capitale économique ivoirienne.

L’information émane d’un communiqué de la Société des transports abidjanais (SOTRA) publié ce mardi. Le trafic dans certaines zones de la ville d’Abidjan impactées par les pluies diluviennes qui s’abattent sur le capitale économique ivoirienne sera momentanément interrompue.

Circulation interrompue

« En raison des pluies diluviennes qui s’abattent sur la ville d’Abidjan ce mardi 21 juin 2022, la SOTRA informe son aimable clientèle que la circulation des bus sera momentanément interrompue dans certaines zones», indique le communiqué.  Il s’agit entre autres des lignes de bus desservant le boulevard du Port, la CARENA, l’Avenue 38 à la descente du pont De Gaulle, le carrefour de l’Indenié, le boulevard de Marseille et le boulevard Latrille au niveau du carrefour des oscars.  

Ces pluies diluviennes ont causé des inondations et rendu  des routes  impraticables. Des pertes en vie humaine sont également a déplorés

Il pleut des cordes depuis la nuit du lundi 20 juin 2022 sur la quasi-totalité des communes de la ville d’ Abidjan et certaines localités environnantes. Ces pluies diluviennes ont causé des inondations et rendu  des routes impraticables. En plus d’importants dégâts matériels,l’on dénombre malheureusement des pertes en (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client transport ville économique Abidjan local SOTRA information ivoirien

Articles similaires