Boundiali : Des blocs de cannabis saisis dans un sac de riz, un suspect interpellé


Le trafiquant de drogue interpellé à Boundiali
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 21 juin 2022
  • Visites: 506
  • Commentaires: 0
La Direction de police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Korhogo a fait une importante découverte de cannabis à Kantara, un village situé sur l'axe Boundiali Tengrela, au nord de la Côte d'Ivoire.

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, l'antenne régionale de la Direction de police des stupéfiants et des drogues de Korhogo a saisi six blocs de cannabis dans un sac de riz à Kantara lors d'une opération spéciale. Selon les informations fournies par la Direction générale de la police nationale (DGPN) sur sa page officielle, la scène a eu lieu le samedi 18 juin 2022.

Six blocs de cannabis enfouis dans un sac de riz

D'après la source, tout est parti d'une information affirmant que deux individus, dont une dame, menaient une activité de cession de drogue. Ils avaient élu domicile dans une maisonnette à Kantara, un village se trouvant sur l'axe Boundiali-Tengréla.

Informés, les éléments de la Direction générale de la police nationale se sont rendus sur le lieu. Ils ont procédé à l'arrestation du nommé SFM, âgé de 37 ans. Après une fouille minu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire Korhogo Tengréla DGPN police drogue information




Educarriere sur Facebook