Eléphants : Zaha arrivé, Kessié encore attendu..., le point de la situation avant le match contre la Zambie

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 juin 2022
  • Visites: 1214
  • Commentaires: 0
Linfodrome.ci fait le point de la situation à 24 heures du match Côte d'Ivoire - Zambie comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.

En regroupement à Abidjan depuis lundi 30 mai dans le cadre de leur prochain match contre la Zambie, les Eléphants ont disputé hier mercredi 1 juin en fin d'après-midi à Sol Béni, leur troisième séance d'entrainement, la dernière avant le départ pour Yamoussoukro où se déroulera la rencontre. Dans la nuit, Wilfried Zaha initialement convoqué, est arrivé et a renforcé l'effectif. Le sélectionneur Jean-Louis Gasset dispose désormais de 22 joueurs, en attendant l'arrivée imminente de Franck Kessié, le dernier joueur attendu. Aucun détail sur son voyage n'a fuité. Mais à la veille de match, le nouveau champion d'Italie devrait  manquer à coup sûr la Zambie.

Départ pour Yakro : 10 heures

Linfodrome.ci a appris auprès de la Fédération (FIF), que les Eléphants vont embarquer pour la capitale politique ivoirienne ce jeudi 2 juin à 10h. La sélection zambienne également. Avant le départ, le Sélectionneur Jean Louis Gasset et l'ensemble des joueurs, ont rencontré le président Idriss Diallo.

Il s'agissait, ni plus ni moins, pour le Président Yacine Idriss Diallo de mettre en ordre de bataille ses poulains. Après Yakro, la Selefanto se rendra à Soweto, en Afrique du Sud, pour y affronter le Lesotho qui ne peut pas recevoir de match à domicile parce que ne disposant pas de stade homologué. Les de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire CAN 2023 FIF Eléphants Wilfried Zaha Franck Kessié Yacine Idriss Diallo Jean-Louis Gasset Abidjan Yamoussoukro Afrique du Sud ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour