Le ministre Amadou Coulibaly révèle pourquoi Blé Goudé a reçu en 2022, son passeport délivré en juillet 2021

- Source: linfodrome.com
- Date: jeu. 02 juin 2022
- Visites: 1438
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le président du Cojep, Charles Blé Goudé a reçu son passeport après plusieurs mois d'attente. Plusieurs acteurs de la classe politique et de la société civile se sont prononcés.
Pourquoi remettre un document administratif délivré en juillet 2021 à son propriétaire en mai 2022 ?
C'est dans cet élan que le porte-parole du gouvernement, le ministre de la Communication et de l'Économie Numérique Amadou Coulibaly a donné la position de l'État ivoirien sur cette question. A ce sujet, l'on a fait remarquer que le passeport de l'ancien leader de la galaxie patriotique est signé de juillet 2021 et c'est en mai 2022 que Charles Blé Goudé est rentré en possession de ce précieux sésame. Pourquoi ce retard ? Pourquoi remettre un document administratif délivré en juillet 2021 à son propriétaire en mai 2022, soit près de dix (10) fois après ?
C'est juste des questions de lenteur administrative
Le porte-parole du gouvernement, a, tant bien que mal, apporté des éléments des réponses. « Charles Blé Goudé a eu son passeport. Il me semble que c'est la chose la plus importante. Ce qui est essentiel et que chaque fois que la question m'est posée, je n'ai pas arrêté de vous dire que Charles Blé Goudé aura son passeport. C'est juste des questions de lenteur administrative. Je (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire Communication et de l'Économie Numérique don Charles Blé Goudé Amadou Coulibaly Cojep galaxie patriotique gouvernement ivoirien