Passeport de Blé Goudé : Voici la mission secrète que Laurent Gbagbo a confié au ministre KKB


Laurent Gbagbo, ex-président de la Côte d'Ivoire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 31 mai 2022
  • Visites: 852
  • Commentaires: 0
Après plusieurs mois d'attente, Charles Blé Goudé est enfin entré en possession de son passeport. Un dénouement heureux que salue le PPA-CI, le parti de l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo.

A l'instar des acteurs politiques ivoiriens, le parti de Laurent Gbagbo a réagi à la délivrance du passeport de Charles Blé Goudé, l'ancien chef de file des jeunes patriotes acquitté par la CPI des charges de crimes de guerre et de crime contre l'humanité.

Le PPA-CI se félicite

« C'est avec joie que le PPA-CI et son Président ont appris la remise de son passeport au Ministre Charles Blé Goudé ce lundi 30 mai 2022. Le PPA-CI se félicite qu'enfin cette situation juridiquement et moralement indéfendable prenne fin», déclare le parti dans un communiqué publié ce lundi.  L'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, faut-il le rappeler a longtemps fait l'objet de virulentes critiques pour son "inaction"dans le combat visant  la délivrance du passeport et le retour au bercail de son ancien codétenu. 

il avait instruit son Parti d'inscrire le retour du Ministre Charles Blé Goudé parmi les points prioritaires à défendre

Des critiques qui ont mis le feu au poudre dans les tensions déjà existantes entre ses partisans et les inconditionnels de Charles Blé Goudé.  Mais à en croire le communiqué publié par le PPA-CILaurent Gbagbo, le président du parti n'a eu de cesse de porter cette affaire ( la délivrance du passeport de Blé Goudé) partout où il en a eu l'occasion. « A ce propos, il avait instruit son Parti d'inscrire le retour du Ministre Charles Bl&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé PPA-CI CPI ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour