Affaire ''Un homme décapité à Danané'' : Voici la version d'une autorité de la ville


Les enquêtes sont en cours pour mettre la main sur les coupables de ce meurtre
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 28 mai 2022
  • Visites: 1099
  • Commentaires: 0
La ville de Danané a été secouée, le jeudi 26 mai 2022, par une affaire d'un homme décapité dont le corps flottait sur la rivière Ban. Une autorité de la ville contactée, ce vendredi 27 mai 2022, dit toute la vérité.

La ville de Danané, localité de la Côte d'Ivoire, proche du Libéria et de la Guinée, dans la Région du Tonkpi, a été secouée, le jeudi 26 mai 2022, par une affaire de meurtre. Le corps d'un individu flottant sur l'eau de la rivière Ban a été retrouvé dans un quartier de la ville.

Les rumeurs les plus folles répandues dans la ville de Danané

Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles se répandent dans la ville. Selon les premières informations reçues, il s'agirait d'un meurtre commis par un ressortissant d'un pays voisin, sur recommandation de son marabout vivant au pays.

Ces informations faisaient état de ce que le marabout avait promis la réussite à son compatriote meurtrier sur le sol ivoirien. Mais cela devrait passer par la décapitation de deux personnes. Une, dans le pays d'origine de l'homme à la recherche de la fortune, et une autre en Côte d'Ivoire. Et qu'après avoir commis, avec succès son premier meurtre dans son pays d'origine, l'homme en question est rentré en Côte d'Ivoire, comme l'a recommandé le marabout, pour commettre son second crime, à Danané, au quartier Moribabougou.

Après avoir contacté un ressortissant de Danané résident à Abidjan, il a confirmé qu'effectivement, il a eu vent de ce qu'un individu a été assassiné, la veille, dans cette ville

Dans nos investigations, nous avons contacté, ce vendredi 27 mai 2022, une autorité sur place à Danané. Il s'agit du 4ème adjoint au maire, Zran Rufin, qui nous a dit ce qui s'est réellement passé.

« Moi-même, hier, je n'étais pas en ville. J'étais à Sangouiné. Quand je suis rentré, j'ai eu ces rumeurs et je suis allé à la source. Les gens m'ont fait comprendre que c'est un corps sans t& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville don Abidjan local jeu Guinée information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour