FIF-FIFA : Idriss Diallo a rencontré Gianni Infantino à Paris, ce qu'ils se sont dit


Le président de la FIF, Idriss Diallo, et le président de la FIFA, Gianni Infantino, ont eu une entrevue à Paris
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 26 mai 2022
  • Visites: 521
  • Commentaires: 0
Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, s'est entretenu, ce jeudi 26 mai 2022, avec le président Gianni Infantino, au Bureau de la FIFA à Paris.

Un peu plus d'un mois après son élection à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le président Idriss Diallo a réchauffé les relations entre l'institution qu'il dirige et la Fédération internationale de football association (FIFA).  C'est dans ce cadre que se situe la rencontre qu'il a eue, ce jeudi 26 mai 2022, avec le président de la FIFA, Gianni Infantino.

Le président de la FIF était en compagnie de deux proches collaborateurs

Pour la circonstance, le président Yacine Idriss Diallo était en compagnie de deux proches collaborateurs : Malick Tohé et Koné Mamadou, vice-Présidents du Comité Exécutif de la FIF.

Selon une source proche de la FIF, l'entrevue a porté sur la coopération entre la FIF et la FIFA. Notamment sur les actions plus structurées pour le développement du football ivoirien.

« Dans le cadre de ma mission en France, j'ai rendu une visite de travail ce jour 26 mai au bureau de la FIFA. J'étais accompagné des vice-Présidents Malick Tohé et Koné Mamadou », a dit le président de la FIF.

Il a laissé ent (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIFA football Yacine Idriss Diallo France Paris Mali développement ivoirien




Educarriere sur Facebook